En raison de la Pentecôte, nous serons fermés le lundi 20 mai. Toutes les commandes du week-end et du lundi seront donc expédiées le mardi 21 mai.

Questions fréquemment posées sur nos machines

Sur le marché de la signalétique et du transfert, plusieurs machines jouent un rôle important dans les processus. Il s'agit notamment des imprimantes grand format, des traceurs de découpe, des transperseurs et des laminateurs. Découvrez-les ci-dessous.

Tout commence par l'impression des dessins. Pour ce faire, vous avez le choix entre différents systèmes DTF, Print & Cut, Eco-Solvent, UV, imprimantes textiles et à sublimation.
Une autre machine essentielle est le traceur de découpe. Il permet de découper les motifs les plus complexes en un rien de temps. Il existe plusieurs variantes de découpe sur le marché, tant pour les amateurs que pour les professionnels.
Nous passons ensuite aux presses à transfert, qui sont largement utilisées pour la personnalisation d'une variété d'articles. Il s'agit par exemple de transférer des logos ou des dessins sur des textiles.
Enfin, un laminateur est également une étape importante pour garantir la longévité et la durabilité de vos impressions. Faites passer facilement votre impression à travers les deux cols. Certaines plastifieuses sont équipées d'un rouleau supérieur chauffant.

Voici les questions les plus fréquemment posées sur les imprimantes grand format :

Voici les questions les plus fréquemment posées sur les traceurs de découpe

Voici les questions les plus fréquemment posées sur les presses à transfert

Voici les questions les plus fréquemment posées sur les laminateurs

Maegis machines vragen